l'alliance antenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'alliance antenne

le forum de l'alliance ogame uni 9 de l'antenne
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 forum desert

Aller en bas 
+5
stampe17
Admin
python56
zul
foetus[ABM.w]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : 56 Lorient et 29 Brest (en Bretagne ^^)
Date d'inscription : 16/08/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:35

Le membre DarkPiwiwi a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois forum desert - Page 5 De6
Résultats :
  forum desert - Page 5 De1
Revenir en haut Aller en bas
http://kader200201.skyblog.com
stampe17
il y a de la houle
il y a de la houle
stampe17


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 02/09/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:57

t pa drole c'est pas etre ventar pusk'on te le demande!!!! aller pour ton stampi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampe.skyblog.com
Torahn
pti joueur
pti joueur
Torahn


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Nice ou Atlanta
Date d'inscription : 02/02/2007

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:45

allez !!!!!!forum desert - Page 5 Drogar-h
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : 56 Lorient et 29 Brest (en Bretagne ^^)
Date d'inscription : 16/08/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:45

Le membre Torahn a effectué l’action suivante : Lancer de dés

2 fois forum desert - Page 5 De6
Résultats :
  forum desert - Page 5 De3   forum desert - Page 5 De2
Revenir en haut Aller en bas
http://kader200201.skyblog.com
stampe17
il y a de la houle
il y a de la houle
stampe17


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 02/09/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:23

ouais allez piwiwi, allez piwiwi, allez piwiwi, allez piwiwi!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampe.skyblog.com
DarkPiwiwi
pti joueur
pti joueur
DarkPiwiwi


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ^===>ici
Date d'inscription : 15/03/2007

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:28

jfait 1er UNSS régionnale qualifié pour les frances, au frances de perd en huitiemme de finale...
au départementale fédérales je fait deuxieme(je fait une finale contre un de mes potes de 8minutes !!!!!affraid alors que c''est 4min un combat normale...)
au régions je fait 2eme avec le doigt de pied pété ^^^^
au zone ( frnae divisée en 4) je fait 7eme... voila pas de quoi enf aire tout un plat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torahn
pti joueur
pti joueur
Torahn


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Nice ou Atlanta
Date d'inscription : 02/02/2007

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:15

ouais lol c'est génial tout ca





bon alors puisque qu'on est dans les carrière sportive j'ai été
médaille d'or au 100 m de la région PACA en 2005, et la même année
médaille d'argent au lancer de poids (quand je pense que j'aurai pu
etre médaille d'or pour 2 cm !!) et j'ai du arrêter la longueur a cause
de mon dos !!! Sad maintenant je me suis reconverti a l'aviron !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPiwiwi
pti joueur
pti joueur
DarkPiwiwi


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ^===>ici
Date d'inscription : 15/03/2007

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 1:26

woua!!! c'est la classe de faire tt sa! Smile toi aussi tu as des pb de dos!!!??? moi c'est marant (enfin non mais bon) j'ai une lisithmique bilatérale sur la Lombaire 4 (traduction = micro fracture de vertebre ^^^^ qui se répare pas (géniale)...) épenchemment de sinovie au genoux qui part pas (super aussi Wink entorce de l'orteil Razz (mmoin grave sa mais sa persiste sa doit pas etre qu'une entorse ^^^^) voila voila sinon tout vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torahn
pti joueur
pti joueur
Torahn


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Nice ou Atlanta
Date d'inscription : 02/02/2007

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:30

ouais j'ai un truc qui s'appelle isthmolise (alors l'écriture je suis pas ûr) et c'est le début d'un spondilolisthésiste (idem lol!). c'est trop compliqué a expliquer lol!.



Pour ton epenchement de sinovie au genoux j'ai un pote qui a fait de l'athlée comme moi et il a du arrêter car il l'avait aussi.



Heureusement qu'on a pas plus de chose sinon on ne tiendrait pas debout !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
stampe17
il y a de la houle
il y a de la houle
stampe17


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 02/09/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:38

bah didonc!!!!! vous etes casser de partout les gars^^ c'est trop dangeureux le sport c'est pour ca que j'en fait pas!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampe.skyblog.com
DarkPiwiwi
pti joueur
pti joueur
DarkPiwiwi


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ^===>ici
Date d'inscription : 15/03/2007

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:30

xD stampe!!! c'est peut etre "tp dangereux" mais c'est trop bon!!!
entout cas pour l'instant vbein je continu amis en me niquant le genoux -_-' :'( xD warrior powaaaaaaaa ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : 56 Lorient et 29 Brest (en Bretagne ^^)
Date d'inscription : 16/08/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 0:07

DarkPiwiwi a écrit:
jfait 1er UNSS régionnale qualifié pour les frances, au frances de perd en huitiemme de finale...
au départementale fédérales je fait deuxieme(je fait une finale contre un de mes potes de 8minutes !!!!!affraid alors que c''est 4min un combat normale...)
au régions je fait 2eme avec le doigt de pied pété ^^^^
au zone ( frnae divisée en 4) je fait 7eme... voila pas de quoi enf aire tout un plat!!!


mais aussi je fait du judo et du jiujitsu et je me suis pété un orteil il y a 3ans sa a duré 1 ans et et plus ou moin un doit aussi (coup de late dedans lol)


par contre la compet g arreter depuis bien lontps !!! forum desert - Page 5 Sign26-4
Revenir en haut Aller en bas
http://kader200201.skyblog.com
DarkPiwiwi
pti joueur
pti joueur
DarkPiwiwi


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ^===>ici
Date d'inscription : 15/03/2007

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptySam 14 Avr 2007 - 23:57

le judo je trouve sa ENNORME!!! jvais ptetre faire du jujitsu qd je serai ceinture noir enfin rien n'est sure je vairai ^^
au faite je vien de mle reblesser -_-'' vendredi dernier entorce de la clavicule 2eme degré (allez comprendre ^^^^) j'ai le bras en eharpe c'est assez chiant pour taper mdr ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
stampe17
il y a de la houle
il y a de la houle
stampe17


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 02/09/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:41

bon salut a tous voila tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dépassé les 200.000 points!!!!!
forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcool-d forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq forum desert - Page 5 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampe.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : 56 Lorient et 29 Brest (en Bretagne ^^)
Date d'inscription : 16/08/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:31

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://kader200201.skyblog.com
DarkPiwiwi
pti joueur
pti joueur
DarkPiwiwi


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : ^===>ici
Date d'inscription : 15/03/2007

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:35

forum desert - Page 5 Hr-1c33
Revenir en haut Aller en bas
Requin
pti joueur
pti joueur



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:43

salut tout le monde je suis un ami a Theg jocolor

le forum est un peu Sleep de votre coté se serait bien d'y remettre un peu d'ambiance

alors forum desert - Page 5 Drogar-h
Revenir en haut Aller en bas
stampe17
il y a de la houle
il y a de la houle
stampe17


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 02/09/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:16

ouais ca va l'alli est un peu morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampe.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : 56 Lorient et 29 Brest (en Bretagne ^^)
Date d'inscription : 16/08/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:42

salut requin sava ??

a vrai dire les gens de l'alli passe pas trop je sais pas faudrai trouver un truk pour relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kader200201.skyblog.com
kml
il y a de la houle
il y a de la houle
kml


Nombre de messages : 459
Age : 33
Localisation : 82 la ville dieu du temple
Date d'inscription : 26/12/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:34

oui tout a fait daccord
Revenir en haut Aller en bas
stampe17
il y a de la houle
il y a de la houle
stampe17


Nombre de messages : 503
Age : 32
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 02/09/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:44

ouais mais faut le trouver ce truc^^ deja avan d'avoir un truc il faudrais qu'on soit + et que les gens vienne sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stampe.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : 56 Lorient et 29 Brest (en Bretagne ^^)
Date d'inscription : 16/08/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:50

ba a vrai dire on est 3 a y allé que je remercie ^^

zul en mode V

il reste 2 autres lol

Edward Elric il abuse inactif de 10 jours🇳🇴


c'est pote a toi stampe ?

parce que faut le reveiller Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kader200201.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : 56 Lorient et 29 Brest (en Bretagne ^^)
Date d'inscription : 16/08/2006

forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2007 - 17:29

Razz

j'ai mi un morpion sur la page d'accueil lol jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://kader200201.skyblog.com
Contenu sponsorisé





forum desert - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forum desert   forum desert - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
forum desert
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance antenne :: Coin public ! :: La buvette !-
Sauter vers: